CGV

Article 1 : Nature de la prestation

Ont s'engage à fournir les services suivants :

  • Installation du matériel nécessaire au bon déroulement de la soirée.
  • Animer vos soirée , lors de vos prestation et animation que ce soit ( Mariage, Baptême, Communion, Soirée Privées, Anniversaire).
  • Effectuer des jeux à votre demande.

Article 2 : Les rendez-vous

Avant le jour de votre prestation, il y aura deux rendez-vous

1er rendez-vous : Signature du contrat + Acompte

2ème rendez-vous : Votre planning + Acompte ( 1 mois avant votre prestation).

3ème rendez-vous : Le jour de la prestation + le solde de tout compte.

Article 3 : Vente de matériel à produit consommable

Nous mettons en ventes lors des prestations des jets de scène qui sont au prix de 7€ l'unité. Hauteur : 2M pour 20 seconds OU 3M pour 60 Second (selon la hauteur de la salle).

Article 4 : Conditions de réalisation de la prestation

Afin qu'on puisse effectuer votre prestation dans de bonnes conditions. Il nous faudrait si possible : 

  • Un espace convenable et suffisant pour la mise en place du matériel.
  • Deux chaises et une ou deux tables à l'endroit même où devra être monté le matériel.
  • Une source de courant suffisante pour le fonctionnement du matériel avec au minimum deux prises.
  • Un repas parmi les convives de façon qu'il puisse se restaurer tout en se tenant disponible à la sono. (Pas d'alcool). Dans le cas où les prestataires, n'auront pas de repas, ni de boisson, l'organisateur sera facturé de 50€ supplémentaires en fin de soirée lors de la facture.
  • Dans le cas où le prestataire de Sono JP Animation serait victime de mauvais traitements, Insultes ou comportements anormal de l'organisateur, ou de ses invités, idem dans les circonstances ou son intégrité physique serait mise en péril, ce dernier pourra quitter les lieux de la prestation sans qu'il ne soit question de remboursement d'aucune sorte et l'organisateur lui, restera redevable des sommes dues.
  • En cas de dégradation du matériel par une tierce personne, les frais de remise en état seront à la charge de l'organisateur.
  • Si le matériel n'est pas réparable, l'organisateur sera facturé du prix du matériel neuf suivant les tarifs en cours.
  • Le contrat est valide est valide jusqu'au lendemain matin 6h, au-delà le tarif sera majoré de 15€/Heure.

Article 5 : Montant de la prestation et conditions de règlement

Le tarif comprend :

  • Les frais kilométriques
  • 1er Acompte à la signature du contrat
  • 2ème Acompte le jour du planning
  • 3ème Versement le jour de la prestation
  • Une facture sera remise le jour de la prestation en même temps que la somme dû.
  • Les animations.
  • Montage & Démontage du matériel

Paiement  : 

  • Les paiement se feront soit : 
  1. en espèce
  2. carte bancaires ( via Sumup).

Article 6 : Les Points à observer :

L'organisateur doit savoir ou se trouve le system électrique.

il est également conseillé de maintenir la piste de danse le plus sombre possible afin d'optimiser le rendu des jeux de lumières en fonctionnement. 

Le prestataire se chargera lui-même de doser les éclairages nécessaires à une visibilité convenable. 

Des projecteurs pourront par ailleurs être mis à disposition, sur simple demande, pour éclairer de manière sélective des lieux bien précis (débit de boisson…) Aussi, il faudra s'assurer à l'avance qu'il est bien possible d'éteindre toutes les lumières autour de la piste de danse.

Enfin il faudra accorder en fin de soirée à Jean Paul Guery à peu près 45 à 1h30 pour la désinstallation de son matériel.

Article 7 : Annulation du contrat

Annulation du client : En cas d'annulation de la part de l'organisateur (le client), il ne sera pas remboursé de l'acompte versé et devra impérativement contacter le prestataire pour lui informer qui annule son contrat.

Annulation du prestataire : En cas d'annulation du prestataire, le prestataire aura deux mois pour rembourser la somme totale au client. Si les deux mois ne sont pas respectés alors le client pourra éventuellement déposer une plainte au commissariat le plus proche du domicile du client sur présentation du contrat.

Article 8 : Signature du contrat

L'organisateur recevra un contrat qui sera à signer et à retourner au prestataire qui sera fait en deux exemplaire.

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